La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question de premier ordre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastik
Voyageur
Mastik


Masculin Nombre de messages : 14
Race / but : Lionnoïde / Protéger le Faulénium-Disco74 de la racaille
Emploi : Videur du Faulénium-Disco74, le plus grand vaisseau Discothèque de la Galaxie Oméga!
Loisirs : Boire et rapporter les têtes des vandales recherchés pour toucher la prime
Date d'inscription : 21/09/2009

Question de premier ordre! Empty
MessageSujet: Question de premier ordre!   Question de premier ordre! EmptyVen 30 Oct - 9:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je fais du RP.
J'ai créé ma fiche perso et ai fait l'introduction de mon personnage.
Ma question est:
''Est ce qu'il y a quelque chose nécessaire pour que le jeu démarre que je n'ai pas fait?''
Je me pose cette question car personne ne post, alors soit j'ai oublié de faire quelque chose d'essentiel, soit si personne ne post sur ce forum je me demande bien comment je suis censé jouer tout seul!!

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour continuer! Et au plus vite sinon vous allez comprendre ce que c'est qu'un Lionnoïde! Evil or Very Mad

Cordialement et brutalement...

Mastik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arakfilm.fr
Houston
Modérateur
Houston


Masculin Nombre de messages : 34
Race / but : Humain / Se faire un nom dans la galaxie !
Emploi : Capitaine du Soulstar / Chargé de missions spéciales
Loisirs : Jouer avec son canif laser
Date d'inscription : 26/10/2006

Question de premier ordre! Empty
MessageSujet: Re: Question de premier ordre!   Question de premier ordre! EmptySam 31 Oct - 7:58

Hola hé! On se calme le lion! Sinon je vais cherche un Hercule qui saura t'enlever ta peau pleine de puces! XD

Ce n'est pas que tu as mal fait quelque chose, c'est juste qu'il nous faut du temps pour redémarrer le forum, et avoir de l'inspiration; Pour envoyer quelqu'un à la fête de la tortue à rebours, il faudrait déjà que les gens soient disponibles, ce qui n'est pas le cas du tout en ce moment, nous sommes tous préoccupés par tant de choses et d'autres qu'il nous ai difficile de nous organiser!

Ce weekend c'est Haloween, vas donc chercher des bonbons comme tout le monde! XP
T'en fais pas nous allons arriver d'ici peu, laisse-nous juste encore un epu de temps, que tout rentre dans l'ordre (et c'est très bientôt...) Donc "chuut" et tiens-toi tranquille, tu verra que dans la vie tout se résout un jour au l'autre!

Patience donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://omegas.forum2jeux.com
Mastik
Voyageur
Mastik


Masculin Nombre de messages : 14
Race / but : Lionnoïde / Protéger le Faulénium-Disco74 de la racaille
Emploi : Videur du Faulénium-Disco74, le plus grand vaisseau Discothèque de la Galaxie Oméga!
Loisirs : Boire et rapporter les têtes des vandales recherchés pour toucher la prime
Date d'inscription : 21/09/2009

Question de premier ordre! Empty
MessageSujet: Re: Question de premier ordre!   Question de premier ordre! EmptyLun 9 Nov - 16:46

Sinon, il y a une possibilité dont on avait déjà parlé...

Il y a un forum partenaire de celui-ci, l'ombre de Londres, qui semble beaucoup plus actif.
Alors comme Omega est pour le moment en jachère, je vais peut être transféré Mastik sur l'Ombre pour aller casser des Vampires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arakfilm.fr
Houston
Modérateur
Houston


Masculin Nombre de messages : 34
Race / but : Humain / Se faire un nom dans la galaxie !
Emploi : Capitaine du Soulstar / Chargé de missions spéciales
Loisirs : Jouer avec son canif laser
Date d'inscription : 26/10/2006

Question de premier ordre! Empty
MessageSujet: Re: Question de premier ordre!   Question de premier ordre! EmptyMar 10 Nov - 4:06

Non mais y'en a qui rêvent! XD

Un Lion sur l'Ombre? Jamais de la vie!! Après t'as le choix niveau race: Vampire, Lycan, Loup-Garou, Humain, Homonculus...
Enfin bon tu sais tout cela je suppose!

Je n'y suis pour rien si personne ne veut écrire ici! Déjà que les actifs de l'Ombre pioncent en ce moment alors pour Omégas...faut pas trop en demander! ^^'

XP pfrrrrrr tout ça c'est du flood Môsieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://omegas.forum2jeux.com
P'tit Chaperon
Voyageur
P'tit Chaperon


Féminin Nombre de messages : 13
Race / but : Humaine qui parcours la galaxie à la recherche du Loup
Emploi : Petite fille
Loisirs : Manger de la galette, du beurre et du miel...
Date d'inscription : 09/06/2008

Question de premier ordre! Empty
MessageSujet: Re: Question de premier ordre!   Question de premier ordre! EmptyMar 10 Nov - 4:08

Et puis moi je joue quand je veux! Si j'ai pas envie en ce moment c'est parce que je mange mon pot de miel! Razz

La patience est une vertu jeune vagabond! Et si tu veux du miel, tu attends ton tour ou t'en n'auras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mastik
Voyageur
Mastik


Masculin Nombre de messages : 14
Race / but : Lionnoïde / Protéger le Faulénium-Disco74 de la racaille
Emploi : Videur du Faulénium-Disco74, le plus grand vaisseau Discothèque de la Galaxie Oméga!
Loisirs : Boire et rapporter les têtes des vandales recherchés pour toucher la prime
Date d'inscription : 21/09/2009

Question de premier ordre! Empty
MessageSujet: Re: Question de premier ordre!   Question de premier ordre! EmptyLun 1 Mar - 8:33

Hello la chaperonne!

Cela fait presque maintenant 4 mois que tu mange ton pot de miel! Tu en as vu la fin?
Pendant cette période j'ai moi même pu déguster du miel... Je dois dire que c'était délectable Wink

J'ai donc, comme tu le précisais, attendu mon tour! Donc maintenant, si de ton coté tu en a fini avec ton pot de miel, tu pourrais venir jouer avec moi et m'en donner un peu avant d'en attaquer un autre...

Je t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arakfilm.fr
P'tit Chaperon
Voyageur
P'tit Chaperon


Féminin Nombre de messages : 13
Race / but : Humaine qui parcours la galaxie à la recherche du Loup
Emploi : Petite fille
Loisirs : Manger de la galette, du beurre et du miel...
Date d'inscription : 09/06/2008

Question de premier ordre! Empty
MessageSujet: Re: Question de premier ordre!   Question de premier ordre! EmptySam 6 Mar - 13:14

J'arrive... cheers

On va voir si tu vaux quelque chose! HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de premier ordre! Empty
MessageSujet: Re: Question de premier ordre!   Question de premier ordre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de premier ordre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Questions / Blabla :: Questions-
Sauter vers: