La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le grand Petit Prince.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Petit Prince
Voyageur
Le Petit Prince


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Le grand Petit Prince. Empty
MessageSujet: Le grand Petit Prince.   Le grand Petit Prince. EmptyMar 6 Nov - 8:52

Prénom, Nom: Mon Prince suffira amplement.

Age: 18 ans.

Sexe: Parfaitement développé.

Race: Humain qui se prend pour une sky doll.

Description: Le jeune homme a bien grandit depuis sa biographie dans le livre de St Exupéry. Du haut de son mètre soixante dix, son divin corps ne laisse pas indifférent. Sa fine musculature laisse deviner une pratique de sport (qu’il ne fait pourtant pas). Le blanc de sa peau rappelle le lait d’ânesse dans lequel se baignait Cléopâtre et sa peau est plus douce que la plus jolie soie sauvage. Son visage aux traits féminins est allongé, droit et symétrique. Ses grands yeux d’un bleu profond rappelle le ciel sus le soleil couchant des soirées d’été. Ses lèvres invitent à la luxure, ourlées et brillantes.

Caractère: Né Prince, le Prince aime qu’on le flatte sur son physique.

Religion: Narcissisme.

Emploi: Hôte.

Histoire: Tout le monde connaît l’histoire du Petit Prince et sa folle aventure avec cet étrange narrateur que nous ne nommerons pas pour sa sécurité. Ce que vous ne savez pas, c’est ce qui s’est passé après le mot « fin » de la dernière page. En fait ce narrateur était si triste de quitter l’histoire, qu’il revint quelques mois après pour voir ce petit prince qui s’était transformé en gogo danseur au moulin jaune (jaune cocu évidemment). Ainsi, après une folle nuit emprisonnés dans les tentures de soie sauvage, les deux amants se quittèrent et à présent chacun vit sa vie comme il l’entend. Toujours aux commandes de sa petite planète violette, le Prince voyage de galaxie en galaxie à la recherche de sa rose.

But(s): Ma bichette s’est fait la malle… je la retrouverai.

Arme(s), équipement: Ma trèèèès grande épée. fufufu

Ennemi(s): Ceux qui ne voient pas sa beauté naturelle.

Allié(s): Le reste de la populace.

Loisir(s): Je m’admire ! quelle question.

Endroit(s) le plus fréquenté: Dans ton lit chéri.

Qualité(s): Très beau.

Penchant: Sado-Masochiste.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grishka Bogdanov
Admin
Grishka Bogdanov


Masculin Nombre de messages : 12
Race / but : Immortels / But inconnu
Emploi : Dirigeant du Consortium
Loisirs : Les échecs
Date d'inscription : 15/06/2007

Le grand Petit Prince. Empty
MessageSujet: Re: Le grand Petit Prince.   Le grand Petit Prince. EmptyMar 6 Nov - 9:08

Bienvenue ! Tu as le feu vert pour parcourrir Omégas sur ta petite planète violette ! Wink

Si tu veux des pouvoirs, édite ta fiche quand tu veux mais préviens l'équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Voyageur
Le Petit Prince


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Le grand Petit Prince. Empty
MessageSujet: Re: Le grand Petit Prince.   Le grand Petit Prince. EmptyMar 6 Nov - 10:59

pas de probleme, merci ^^

au passage si quelqu'un veut rp... mpez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Petit Prince. Empty
MessageSujet: Re: Le grand Petit Prince.   Le grand Petit Prince. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Petit Prince.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Chaperon rouge
» Acte héroïque! petit certes mais héroïque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Scriptorium-
Sauter vers: